Excite

Gagner une voiture pour 29 euros!

En temps de crise, tous les moyens sont bons pour inciter les automobilistes à devenir propriétaires d’un véhicule : voici la méthode adoptée par un garage de l’Essonne.

Les stocks de voitures ne désemplissent pas et étant donné la conjoncture actuelle du marché de l’automobile, il faut bien que les distributeurs autos fassent preuve d’un peu de créativité pour liquider les invendus sinon c’est la faillite assurée ! Pour faire face à la crise, la société Autoexpo91 propose un système de tombola en ligne pour faire gagner des voitures aux particuliers.

Plusieurs véhicules de seconde main sont sélectionnés pour faire partie des lots de cette tombola automobilistique, parmi eux on retrouve des modèles aussi variés que l’Audi A3 ou encore la Renault Scenic. Un certain nombre de tickets (équivalant à la somme de la voiture choisie) sont ensuite mis en vente au prix extraordinaire de 29 euros. Le tirage a sort commence une fois que tous les billets ont été écoulés.

L’heureux gagnant se verra attribuer la voiture pour laquelle il aura choisi de concourir sur le site jackpotauto.com ainsi que 12 mois de garantie, la carte grise et les plaques de l’auto! Le second bénéficiera d’un stage de conduite et le troisième d’une remise de 900 euros pour l’achat d’un véhicule. Pour les autres, il faudra retenter sa chance !

Photo : jackpotauto.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017