Excite

Geely IG: la micro-citadine à 1800 euros!

Le constructeur chinois Geely (photos) projette de commercialiser la Geely IG, une micro-citadine à un prix défiant toute concurrence.

Le constructeur chinois Geely a présenté, il y a quelques jours, au salon de Pékin la Geely IG (Intelligent Geely). Une micro-citadine 4 places d'une longueur de 3,15 mètres qui n'est pas sans rappeler de par son design l'IQ de Toyota (ici).

Ouverture de portes en élytre, optiques très effilées, panneaux solaires sur le capot moteur, ce concept car possède un design plutôt original et étonnant. Côté prix, le constructeur chinois projetterait de vendre la Geely IG dans une fourchette de prix allant de 1800 à 2300 euros. Elle serait ainsi moins chère que la Tata Nano. Et encore plus étonnant, le constructeur chinois pourrait même commercialiser son modèle low cost au tarif de 1000 euros, mais sans le moteur!

Côté moteur, le Geely IG sera dotée d'un moteur essence 1.0 de 70 chevaux associé à une boîte de vitesse automatique. Une version électrique devrait voir le jour en 2014.

Geely IG

Photo: jalopnik.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017