Excite

GP d'Allemagne: double fracture pour De Puniet

Le pilote français, Randy De Puniet, s’est fait sacrément mal ce week-end lors du Grand Prix Moto d’Allemagne. Une mauvaise chute et le voilà avec une double fracture de la jambe gauche.

Week-end noir pour Randy De Puniet. Samedi déjà, lors des essais, le pilote de la Honda a été éjecté de sa moto à cause d’une flaque d’huile qui l’a fait glisser dès le départ. Ce dimanche, sur le circuit du Sachsenring, au 10ème tour, le pilote français est tombé tout seul. Sa moto est ensuite percutée par celle de l’Espagnol Aleix Espargaro puis s’embrase. Le pilote Alvaro Bautista a également été entraîné dans cette chute. La course s’est arrêtée pendant 25 minutes et un nouveau départ a été donné.

A la suite de cette mésaventure, Randy De Puniet a été transporté sur une civière. Le Français souffre d’une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche. Une blessure qui n’est pas sans rappeler celle de Valentino Rossi (ici) il y a quelques semaines. Tout comme le Docteur, De Puniet sera absent des compétitions de moto GP pendant quelques semaines, le temps de se remettre de cet accident.

La terrible chute de Randy De Puniet



Photo: DZCRBDZ (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017