Excite

Gran Turismo 5 finalement en vente le 24 novembre

Après de nombreux reports et 6 ans d'attente, le plus attendu des jeux de simulation automobile débarquera sur Playstation 3 juste à temps pour les fêtes de Noël.

Initialement prévu pour le 3 novembre, le cinquième opus de la plus célèbre licence de simulation automobile Gran Turismo, a comme à son habitude pris du retard et ne sera disponible que le 24 novembre. Cependant ce nouveau report du jeu arrive à temps pour Noël, une période cruciale pour l'industrie du jeu vidéo.

Le plein de nouveautés

Parmi les nouveautés de cet opus on retrouve en plus des courses de GT et de Rallye des compétions de Kart ainsi que de Nascar. Cette dernière compétition devrait surtout combler les américains. Il y a pas moins de 72 circuits aux quatre coins du monde. Il est désormais possible de courir avec des conditions climatiques changeantes. La vue intérieure et les dégâts sur la carrosserie des véhicules ne seront hélas disponibles que pour les 200 voitures premium.

Un immense garage

C'est au final 1038 voitures que l'on pourra conduire dans ce cinquième épisode. Au menu, des bolides de Lamborghini, Maserati, McLaren ou bien Ferrari. Du classique, somme toute. Cependant Porsche fera encore parti des grands absents, mais que les fans de la marque de Stuttgart se rassurent, le préparateur RUF sera lui présent pour combler ce manque.

Gran Turismo 5 s'annonce comme le cadeau idéal pour les amateurs d'automobiles. Il sera disponible exclusivement sur Playstation 3 à partir de 69€ dès le 24 novembre.

Photo: Gran-Turismo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017