Excite

Honda Goldwing : le vaisseau amiral fait peau neuve

La Honda Goldwing est synonyme aujourd’hui de liberté et d’aventure. Cette moto mythique compte parmi les plus célèbres de la marque nippone, et l’un de ses fers de lance dans le segment des grandes routières. Honda a dévoilé lors du dernier salon de la moto de Greenville aux Etats-Unis la nouvelle version de la Goldwing, un concentré de technologie taillé pour la route.

Au niveau du design, Honda a opté pour des retouches subtiles de la Goldwing, et a préféré garder l’essentiel de la ligne stylistique qui a contribué au succès des anciennes versions. Côté équipements en revanche, cette moto Honda reçoit une pléthore de dispositifs de confort et de sécurité, notamment un airbag, un système de navigation GPS, et une selle chauffante.

Les motards qui opteront pour cette routière Honda apprécieront également son nouveau système audio proposant la technologie Surround, surtout durant les longs trajets. A noter que certains des équipements de la Goldwing seront proposés en option par Honda. Ce vaisseau amiral est animé par un 6 cylindres à plat de 1832 cm3. Il développe 120 ch, et assure à la Honda Goldwing un comportement exemplaire sur route.

La marque nippone n’a pas encore dévoilé les tarifs de la nouvelle Honda Goldwing. Elle devrait débarquer en Europe en 2012.

Photo : Nieuwsmotor (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017