Excite

Honda Skydeck à Tokyo

La marque Honda présentera en exclusivité lors du prochain salon de Tokyo en octobre prochain, un concept de monospace hybride : le Skydeck. La marque espère créer ainsi la sensation avec son tout nouveau concept car.

Un monospace hybride

Le Skydeck est en effet un monospace hybride et peut contenir jusqu'à 6 passagers. Ce modèle possède d'ailleurs un immense toit et pare brise panoramique laissant la lumière pénétrer largement à l'intérieur. Ce nouveau concept car, au look très futuriste possède un intérieur très design et contemporain. Les jantes, la calandre, sont transparents avec un reflet vert, ces sièges très minces sont constitués en bois clair avec seulement du tissu tendu. A noter que les sièges du premier rang sont suspendus!

Découvrez le Honda Skydeck en photos

Le point original du Skydeck réside également dans l'ouverture de ses portes: composé de portes coulissantes à l'arrière et de portes s'ouvrant en elytre à l'avant. Pn a du mal à imaginer une production en série de ce type de véhicule. Il s'agit bien évidement d'un "show car".

Photo : Le blog auto

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017