Excite

Honda Wave 110i, un scooter 17 pouces à grandes roues

Le nouveau modèle Honda Wave 110i de deux roues sorti de chez Honda en 2012 est destiné avant tout à être un modèle économique, autant en carburant qu'au prix d'achat. Malgré son aspect low-cost, ce monocylindre intègre une transmission à 4 rapports et un démarreur électrique permettant un démarrage plus simple et meilleur pour la durée de vie du moteur.

Le Honda Wave 110i est un nouveau scooter 4 temps développés par Honda. Il a été fabriqué pour consommer le moins de carburant possible tout en proposant un prix de vente très bas. Le moteur de ce scooter est monté dans un cadre en acier compact et est surtout destiné à une utilisation urbaine.

Le moteur 4 temps est un simple monocylindre développant 109,1 cm3. Il est refroidi par air et alimenté par la batterie interne du scooter. Son démarrage est également électrique pour moins fatiguer le moteur à chaque démarrage. L'injection est gérée par un module PGM-FI pour diminuer encore la consommation moyenne du scooter. Toutes ces technologies sont synonymes de fiabilité et permettent de d'obtenir des coûts d'entretiens assez faibles.

Le Wave 110i dispose également de grandes roues de 17 pouces qui lui permettent d'avoir un meilleur confort et une meilleure tenue de route dans les virages.

Côté consommation, le Wave 110i ne consomme que 1,76 litre par 100 km, ce qui lui donne une autonomie de 210 kilomètres, une performance honorable et tout à fait convenable dans un univers uniquement urbain. Le moteur à 4 temps est également construit de manière à satisfaire les normes antipollution EURO 3.

Un scooter économique

Le Honda Wave 110i est le scooter de l'année 2012, disposant d'un design passe-partout, d'une autonomie et d'une consommation record, il permet de se déplacer facilement au sein d'un environnement urbain chargé. De plus, ses pièces sont conçues pour êtres simples afin d'avoir le moins d'entretien nécessaire sur le scooter

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018