Excite

Hyundai 4x4: fer de lance de l'enseigne coréenne

Depuis quelques années, les marques venues des pays d'Asie ne cessent de faire leur preuve sur nos routes. L'un des meilleurs exemples n'est autre que le coréen Hyundai avec ses 4x4 et maintenant sa ligne de routières et citadines. Hyundai, créé en en 1967, a en effet su s'imposer sur les marchés occidentaux et européens avec sa gamme de SUV. Le Santa Fe est l'un des exemples de ces automobiles toujours très appréciées par les particuliers.

Le Santa Fe, Hyundai 4x4 haut de gamme

Apparu sur le marché en 2006, le Hyundai 4x4 Santa Fe a rapidement trouvé son public en se positionnant parmi les SUV leaders du secteur. De grande dimension, il  comprend sept vraies places et a su démontrer de bonnes capacités en tout terrain. Cette voiture a aussi trouvé sa place sur la route où il a fait ses preuves sur la route. Le véhicule a été restylisé il y a peu pour lui donner une forme plus moderne, tout en lui permettant de maintenir sa position de leader dans la gamme des SUV Hyundai.

Le IX35, remplaçant du Tucson

L'autre grand nom de la marque a durant plusieurs années été le Tucson. Plus petit et compact, celui-ci a connu une belle carrière jusqu'à son remplacement en 2010 par le IX35. Celui-ci ouvre une nouvelle ère dans le style Hyundai 4x4 en offrant des lignes plus fluides. Ce nouveau modèle allie à la fois l'agrément de conduite au confort intérieur, privilégiant ainsi son caractère routier à celui de véritable SUV. De quoi conquérir, dans le même temps, une nouvelle clientèle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019