Excite

Hyundai i 40 : un break séduisant

Le Hyundai i 40 fut la principale attraction du stand de la marque coréenne lors du dernier salon de Genève. Hyundai mise sur ce nouveau modèle pour conquérir le segment des breaks, dominé depuis des années par quelques marques comme Volvo et Audi.

Esthétiquement, le Hyundai i 40 n’a rien à envier aux ténors du segment. Son design à la fois raffiné et dynamique est un sérieux atout face à ses concurrents, et ses 4,77 m de long lui permettent de rivaliser avec les meilleurs modèles de sa catégorie en matière d’habitabilité.

L’habitacle de ce break Hyundai est confortable et accueillant. Il jouit d’une finition soignée, et propose une panoplie d’équipements pratiques, notamment une aide au stationnement, des sièges chauffants, et un système Bluetooth à commande vocale. Les matériaux utilisés sont de bonne facture, et sont agréables au toucher, et les sièges avant sont confortables, et peuvent être réglés électriquement.

Ce break Hyundai sera animé par quatre motorisations diesel et essence, dont un 1,7 L diesel de 136 ch qui devrait assurer l’essentiel des ventes dans l’Hexagone.

Ce modèle signé Hyundai bénéficiera d’une garantie de 5 ans qui comprend l’assistance technique et le kilométrage illimité. La marque coréenne n’a pas encore dévoilé le prix de son nouveau break.

Photo : theKCB (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017