Excite

Infiniti G37 une version plus méchante au Mondial de Paris

A l'occasion du Mondial de l'automobile de Paris la marque de luxe japonaise Infiniti, dévoile une version nettement plus musclée de l'élégant cabriolet G37.

Le bien trop sage cabriolet G d'Infiniti, montre ses muscles à l'occasion du salon de Paris sous les traits du G37 Cabrio IPL, et il aura la tâche bien difficile d'attirer l'œil et le passant sur le stand d'Infiniti. Pour réussir cet exploit la filiale luxe de Nissan n'y est pas allé par quatre chemins, avec l'adoption du kit carrosserie baptisé IPL pour Infiniti Performance Line.

Une carrosserie plus agressive

La nouvelle robe de la décapotable se montre beaucoup plus agressive avec l'adoption d'ailes élargies, de boucliers nettement moins fades et d'un nouveau spoiler arrière, et pour parfaire l'ensemble, elle est peinte d'une teinte noire tirant vers le bordeaux. Des nouvelles jantes au look très acéré complète l'image de ce cabriolet.

Au niveau des motorisations il s'agit toujours du moteur V6 3.7L, mais il gagne 18 chevaux pour atteindre un total de 338ch, le couple quant à lui gagne 10Nm pour désormais culminer à 370Nm. Les performances sont au rendez-vous avec un 0 à 100 km/h qui descend sous les 6 secondes et une vitesse maximale qui est désormais de 270km/h.

Un intérieur en hommage aux samouraïs

Comme l'extérieur, l'intérieur reçoit une finition particulière, qui d'après la marque est un hommage aux samouraïs du Moyen-Âge japonais et à leurs fameuses armures Kacchu. On retrouve alors dans l'habitacle des lattes rouges parcourant les portières et le tableau de bord, et formant un fort contraste avec le noir du cuir de l'intérieur, la sellerie est quant à elle d'une couleur rouge.

Photo: Infiniti

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017