Excite

Invasion de Ferrari à Paris

Une centaine de Ferrari ont envahi la capitale Paris le 2 septembre dernier pour le rassemblement annuel du club La Scuderia de Nanterre. C'est un peu la saison qui commence pour les rassemblements de bolides un peu partout en France. Nombre d'entre eux se sont ensuite rendus le samedi 4 septembre sur l'un des circuits automobiles les plus anciens au monde, celui de Linas-Monthléry, pour des tours de piste.

Organisée par le Club Scuderia, la 4e édition du KB RossoCorsa Day s'est déroulée dimanche 5 septembre 2010, une édition qui a mené jusqu’au restaurant Le Dolce à Chantilly, comme lors du KB RossoCorsa Day II.

Le Rotary Club du Nord organise quant à lui le prochain rassemblement de Linselles, près de Lille dans le Nord (59), le 12 septembre 2010 au Complexe Deplancke. Pour sa 10e édition l'an dernier, le rassemblement avait vu venir près de 120 Ferrari à Linselles. Des baptêmes en Ferrari sur un circuit routier fermé ainsi qu’une exposition de Ferrari permettront de récolter des dons qui seront reversés aux associations Ludopital et Ecole à l’hôpital, facilitant la vie des enfants hospitalisés.

Le rassemblement de l'an dernier filmé à Paris le 6 septembre 2009:

Photo WITT/SIPA /lapresse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017