Excite

Jeu concours Turbo de M6

Grâce au jeu-concours de Turbo, les fans du sport automobile ont une occasion en or pour participer à la finale du championnat de la Fun Cup. Cette dernière épreuve de ce championnat très relevé sera disputée sur le circuit de Misano en Italie les 20 et 21 novembre prochain.

Ce jeu concours de Turbo est ouvert à toutes les personnes qui disposent d’un permis depuis cinq ans minimum et qui sont passionnées par le monde de la course automobile. Dix candidats seront choisis pour prendre part à des tests de pilotage pour évaluer leur niveau. Au terme de cette présélection, deux pilotes seulement décocheront leurs places à la finale de cette compétition automobile. Autant dire que la concurrence sera très rude !

Elles seront les représentantes officielles de l’équipe Turbo d’M6, et conduiront des voitures estampillées aux logos de la chaîne et de l’émission. Les personnes qui rêvent d’embrasser la carrière de pilote ne peuvent rêver d’un meilleur coup de pouce que ce concours organisé par Turbo. Elles pourront prouver leur talent en remportant l’épreuve, et peut être même entamer une carrière de pilotes professionnels s’ils sont repérées par de grandes écuries.

Pour participer à la Fun Cup, il suffit de s’inscrire sur le site de l’émission Turbo.fr, ou d’envoyer ses coordonnées par voie postale. Les personnes retenues seront contactées par téléphone pour participer aux épreuves de présélection.

Photo : Gclough (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017