Excite

La blague Carambar devenue déplacée sur Schumacher retirée

  • Twitter

Question : "Quel légume va très vite et rigole dans les virages ?. Réponse: le chou marreur (Schumacher)". Une blague Carambar qui pouvait fait rire il y a encore quelques mois de ça mais qui, au vu de l’actualité, devient tout à fait embarrassante.

Après cette malheureuse trouvaille alors que le pilote de F1 Michael Schumacher est encore dans le coma, une internaute a cru bon de signaler via Twitter la blague du "chou marreur".

"La blague @Carambar_France sur Michael #Schumacher qui tombe vraiment à pic" peut-on lire sur le compte d’une certaine @NadineBonheur.

La marque des célèbres caramel Carmbar a très rapidement réagit en postant sur Twitter : "@NadineBonheur Bonjour, cette blague a été retirée de la production et ne figurera plus dans les futurs paquets."

La blague sur le "chou marreur" existe depuis plus d’une dizaine d’années. Certains internautes ont immédiatement réagi en ignorant cette information, se disant absolument choqués.

L'ex-champion allemand, âgé de 45 ans, est toujours dans le coma et en phase de réveil progressif au CHU de Grenoble (Isère).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017