Excite

La chasse aux pièces détachées pour voitures américaines

Rouler au volant d’une américaine est un rêve entretenu depuis des années par de nombreux automobilistes en quête de sensations et de liberté. La voiture américaine, spacieuse et confortable, est synonyme de force tranquille, souvent fiable et durable. Mais ces voitures, dont les modèles les plus rares et spectaculaires sont souvent importés, souffrent d’un manque de reconnaissance en France. Il est donc assez compliqué de trouver des pièces détachées pour une automobile américaine.

Pourtant, des solutions existent. Chez American Car City, on propose un large choix de pièces détachées pour des modèles neufs ou récents, de moins de 10 ans. Avec un savoir-faire de près de 15 ans, c’est l’assurance de confier sa voiture américaine entre de bonnes mains. Les pièces détachées sont d’origine, afin de rester le plus fidèle possible à la voiture et à son comportement. Le garage propose aussi de « booster » un peu son véhicule, disposant d’un large choix d’échappements spéciaux, de boîtiers électroniques, plaquettes carbone, jantes larges…

Pour les pièces détachées de modèle plus anciens, la bonne adresse, c’est Madness US, qui prend en charge les voitures américaines datant des années 1950 à nos jours. Intervenant partout sur le véhicule, les passionnés de Madness US assureront un service de qualité, guidés par un seul objectif : rendre leurs lettres de noblesse aux belles américaines.

Enfin, pour les désespérés, ceux qui ont cherché partout sans jamais trouver la pièce ultime, il reste piecevoitureamericaine.com, basé directement en Floride, aux États-Unis, qui propose de chercher directement sur place la pièce détachée qu’il vous faut.

La chasse aux pièces détachées ? Pour des voitures auxquelles nous sommes tant attachés…

Photo : Ahisgett (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017