Excite

La Citroën C6 du magazine Intersection

La rédaction francophone du magazine trimestriel Intersection s'est doté d'un bureau ambulant: une Citroën C6 spécialement aménagée pour les interviews.

La Citroën C6 Intersection

Si l'interview de stars en limousine n'a rien de très nouveau c'est par contre tendance. Et le magazine britannique Intersection traite justement de tendances. La rédaction francophone basée à Paris s'est dotée d'une Citroën C6 spécialement conçue et équipée pour répondre aux besoins des journalistes.

Le noir façon "Black shadow" domine l'aspect extérieur ainsi que l'intérieur de cette C6 qui a fait sa première apparition officielle au 61e Festival de Cannes. Elle a ensuite sillonné les podiums de la Fashion Week de Paris au mois de juin, avant de prochainement réapparaitre en octobre au Mondial de l'Automobile à Paris encore pour le numéro d'automne 2008 du magazine.

Partenariats

Citroën et le magazine Intersection se sont assurés les services de RIM-Blackberry (pour la connectivité), Krug (champagne), Fauchon (traiteur), Christofle (argenterie), Navitec (horloger), Parotech (jantes), Michelin (pneumatiques), Superb’Sellerie/Alcantara (habillage intérieur), Kenwood (hifi embarquée) et Profilm’s OVT (pour le traîtement des vitrages).

Video du making of de la première couverture francophone du magazine "Intersection"

Présentation du concept car Citroën C5 Airscape:






Photo: Citroën

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017