Excite

Les Citroën DS3 et C5 désormais disponibles en série noire édition limitée

Pour le plus grand bonheur des amateurs de voitures, Citroën a décidé de proposer deux de ses plus populaires modèles de voiture en édition limitée noire. La Citroën DS3 et la Citroën C5 sont en effet disponibles en couleur noire sur commande.

Proposée à partir de 24 750 euros, la Citroën DS3 série noire est particulièrement splendide. Disponible avec les motorisations THP 150 et HDi 110 en boite manuelle à 6 rapports, cette Citroën a été légèrement relookée pour apporter à la voiture un design plus moderne et plus classe. Parmi les modifications apportées, les clients apprécieront très probablement les jantes 17 pouces Bellone diamantées noires et l'intérieur cuir.

L'autre modèle proposé par Citroën est la Citroën C5. Dotée de jantes en alliage de 19 pouces grises Hephaïs mates et d'un intérieur en garnissage cuir Criollo, la Citroën C5 impressionne. Ses coques de rétroviseur chromées et sa technologie intégrée en font un véhicule haut de gamme. Proposée avec les motorisations HDi 200 FAP et V6 HDi 240 FAP en boite automatique à 6 rapports, la Citroën C5 coûte un peu plus cher que la DS3, puisqu'il faudra débourser à partir de 44 600 euros pour l'acquérir.

Citroën a fait fort en relookant ses deux voitures très populaires et en leur donnant une touche d'élégance sobre et classe. Proposées en édition limitée, elles devraient toutes se vendre très rapidement.

Source photo : storem ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017