Excite

La course de l'année

Une des courses les plus attendues vient d’avoir lieu. Sur une piste d’aéroport, 11 des plus gros moteurs du moment se sont affrontés sur ligne droite. Une bataille féroce entre BMW série 1 M, Ford Mustang Boss, Porsche GT3 RS, Chevrolet Corvette Z06, Ferrari 458 Italia, Nissan GT-R Audi R8 GT, Mercedes-Benz SLS AMG, Lexus LFA, Porsche Cayman R et Lotus Evora S. Que du beau monde et une tension palpable dès la présentation. Le meilleures pilotes du monde prennent place à l’intérieur de ces bolides.

La vue d’hélicoptère est impressionnante, il y a des chevaux sur la route mais aussi beaucoup d’argent, le moindre faux pas peut faire perdre des sommes considérables. Les moteurs s’allument et l’on entend les moteurs chanter. La Ferrari 458 Italia et son bruit si caractéristique des moteurs italiens, on remarque aussi la gravité allemande avec cette SLS préparé par AMG. Des voitures se font plus discrètes, on pense notamment à la nippone Nissan GT-R qui malgré son allure bon marché est un véritable boulet de canon ou encore la BMW série 1 ici en version coupé. Nous avons donc un match Europe, Asie, Amérique pour ce qui révèlera la suprématie mondiale en terme de puissance.

La départ est lancé, et d’emblée la Nissan prend la tête, elle ne la lâchera plus jusqu’à l’arrivée. Derrière ça joue des coudes entre la Ferrari, l’Audi et la Mercedes, la Nissan étant définitivement trop rapide. Les américaines ne sont pas dans le coup, que ce soit la Mustang ou la Corvette, ces deux légendes sont distancées dès le départ. Le podium se fera donc ainsi : Nissan GT-R, Ferrari 458 Italia et Audi R8 GT.

Découvrez ici la course

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017