Excite

La Honda Crossrunner 800 : mi roadster, mi trail

Honda a dévoilé au salon de la moto de Milan un modèle à la fois original et performant. Il s’agit d’une moto mi roadster, mi trail, idéale pour les motards en quête d’une machine dotée d’une esthétique sportive, et capable de s’aventurer hors des sentiers battus. Cette moto Honda jouit d’une ligne très dynamique qui reflète clairement ses ambitions sportives.

La Honda Crossrunner 800 bénéficie de l’expérience et du savoir-faire de la marque nippone en matière de conception de deux roues. La partie cycle et la motorisation de cette nouvelle moto Honda ont été conçues avec soin afin de répondre aux exigences des motards à la recherche d’un modèle polyvalent, aussi à l’aise sur autoroute qu’en ville.

Le constructeur affirme que le prototype qui a servi au développement de sa nouvelle machine a bénéficié de plusieurs passages en soufflerie pour améliorer sa gestion du flux d’air et sa stabilité.

Au chapitre de la motorisation, ce modèle Honda est animé par un quatre cylindres de 782 cm3 offrant un bon couple, même en bas régime, grâce à son système de distribution VTEC. Equipée d’un réservoir d’une capacité de 21,5 litres, la nippone offre une autonomie de 348 km.

Cette moto Honda propose plusieurs équipements de confort et de sécurité en option, notamment des poignées chauffantes, une prise auxiliaire 12 V, et une bulle haute. Elle se décline en trois couleurs : Argent/Blanc, Argent/Rouge, et Argent/Noir.

Photo : SoloMotoTreinta (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017