Excite

La Maserati Quattroporte GT S

La Maserati Quattroporte Sport GT S a subi des améliorations dans tous les compartiments pour gagner des chevaux et de l'agressivité.

Plus sportive

Maserati fêtera le 70e anniversaire de la première victoire de la marque au trident à Indianapolis par l'accouchement d'une Quattroporte musclée au Salon de Detroit dès le 11 janvier, reconnaissable par les lettres GT et S.

Suspensions durcies, châssis abaissé, échappement revu et corrigé ont la charge de contenir les 440 ch rugissant du V8 4.7l de cette Maserati Quattroporte GTS, avec un S pour "Sport". Les 10 ch de gagnés sur le modèle S accompagnent une reprogrammation de la boîte de vitesse pour des changements de rapports encore plus sportifs

Pour fortunés

Il faudra penser débourser plus de 135'000 euros pour ce petit bolide à 4 portes, prix annoncé en Italie. L'aluminium, la fibre de carbone, le cuir Alcantara et une vitesse de pointe de 270 km/h sauront faire oublier son prix élevé.

La vidéo

Le mieux est encore de voir cette Maserati Quattroporte GT S en action pour apprécier sa très belle robe noire, ses dessous chics (en Alcantara) et son rugissement.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017