Excite

La Nissan Micra Lolita Lempicka

Spécialement conçue pour les femmes, la toute nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka allie à la perfection élégance et féminité. Nissan a d'ailleurs décidé de la commercialiser le 8 mars, lors de la journée de la femme.

La nissan micra est une voiture citadine qui fera le bonheur des conductrices, tant elle a tout pour plaire. Cette voiture à la carosserie noire aux subtils reflets cassis joue à la perfection la carte de la séduction.

Depuis près de 30 ans, la Nissan Micra a toujours été un véhicule particulièrement agréable à conduire pour toutes les conductrices. En y ajoutant quelques touches d'esthétisme, Nissan en a fait un véritable bijou.

Bien sûr, la première chose qu'on remarque en regardant la Nissan Micra Lolita Lempicka est son extérieur particulièrement magnifique, mais il ne faut pas oublier de jeter un coup d'oeil à l'intérieur du véhicule qui est tout aussi séduisant. Les fauteuils cosy sont revêtus de cuir beige ; ils apportent une atmosphère calme et agréable pour les passagers.

Facile à manoeuvrer, la Nissan Micra est dotée de nombreuses options pratiques pour conduire en toute sécurité. On peut par exemple profiter du système de navigation conçu pour contourner les bouchons et éviter les travaux. Autre option pratique, le radar de recul permet de faire ses créneaux en toute sécurité.

De plus, le système nissan connect permet de brancher son lecteur mp3 et d'écouter sa musique en toute simplicité pour un confort de conduite optimal. Pourquoi ne pas l'essayer ?

Source photo : ouestfrance-auto.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017