Excite

La nouvelle Berline de chez Renault

La marque au losange n'a pas lésiné sur les moyens, on pourrait même dire que Renault a mis le paquet avec la nouvelle Mégane.


La nouvelle Mégane en photos

Avec sa qualité de finition, la berline française n'a rien à envier à ses concurrentes allemandes. Pour ce qui est des équipements, on se doit de lui donner une très bonne note pour la climatisation automatique régulée bi-zone offrant un confort thermique personnalisé. Ainsi, chaque passager avant peut sélectionner la température qui lui convient en usant des modes Auto, Soft ou Fast. L’habitacle de la Mégane offre, en prime, une visibilité et une clarté exceptionnelle grâce à son vaste toit électrique, ouvrant en partie avant.

A signaler, par ailleurs, l’existence des sièges avant chauffants, électriques et à réglage lombaire côté conducteur. Les rétroviseurs extérieurs sont électriques, dégivrants et rabattables électriquement. Mais Renault ne s’est pas arrêté là! La marque au losange à équipé sa berline d’essuie-vitres avant à cadencement automatique qui adaptent leur vitesse de balayage en fonction de l'intensité de la pluie. Le nec plus ultra ? L’interactivité de la voiture grâce à la carte-mains libre. Il suffit de porter la carte pour que l’ouverture et le démarrage se produisent naturellement.

La nouvelle Mégane est une merveille de technologie déclinée, au choix, en cinq carrosseries en plus d’une version sport avec cinq niveaux d'équipements et quatre ambiances. Les tarifs s'échelonnent entre 16 000 et 30 800 € en fonction des versions.

Photo: nouvelle-megane.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017