Excite

La nouvelle berline Mitsubishi Lancer

Superbement équipée en version Instyle, la nouvelle berline Mitsubishi Lancer a de quoi attirer et faire rêver en version Evolution.

Mitsubishi Lancer 2008 berline

Cette année, seule la berline est pour l'instant au catalogue pour le modèle populaire de Mitsubishi, la Lancer. Quatre niveaux d’équipements sont proposés, en versions Inform, Invite, Intense et Instyle. Associé à une boîte à 6 rapports, le 4 cylindres turbodiesel 2.0l DI-D de 140 ch emprunté à VW est le seul moteur actuellement disponible.

Equipements et prix

Les prix s'échelonnent de 21200 euros à 28000 euros pour le modèle Instyle superbement équipé. Jugez plutôt: phares bi-xénon directionnels, système DVD et GPS, audio 650 Watts avec 9 haut-parleurs et changeur 6 CD & MP3, prise auxiliaire, sièges cuir et avant chauffant, volant cuir avec commandes audio, Bluetooth et régulateur de vitesse, jantes alliages 18'', boîte à gant réfrigérée, climatisation automatique et suspensions sport... de série!

Mitsubishi Lancer Evolution IX

Si la berline a du succès, les regards se tournent toujours néanmoins vers l'Evolution qui en est à sa 9e version. Pour un peu plus de 40'000 euros, ses 280 chevaux ont bien besoin de sièges Recaro et d'un volant Momo pour dompter la bête.

Lancer Sportback

Au Mondial de Paris, dès le 4 octobre pour le public, la Lancer sera présentée en version 5 portes Sportback, avec un élégant aileron arrière. Deux nouveaux moteurs lui seront associés, en plus du 2 litres turbodiesel: un 1.5l de 109 ch et un 1.8l de 143 ch.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017