Excite

La Peugeot 106 connait un grand succès auprès des jeunes

La Peugeot 106 est une petite voiture du constructeur Français. Elle a été lancée en 1991, sa version 3 portes a connu un très grand succès, elle a eu une très longue durée de vie vu que sa production n’a été arrêtée qu’en 2003. C’est un modèle voisin de la Citroën ax, elle en est Techniquement très proche. Une version 5 portes est sortis en 1996 proche de la Citroën Saxo.

La 106 Quiksilver est un modèle qui fait son apparition en 2000 pour venir étayer la large gamme de voiture à vocation sportive. Peugeot avec cette petite citadine vise une clientèle jeune tournée vers les sports de glisse.

Aujourd’hui sur le marché de l’automobile la 106 est remplacée par la 107 sortie en 2005 avec plusieurs motorisations dont une 1.4 HDi qui développe 54 ch.

Pour ce qui est de l’achat d’une 106 quiksilver nous vous conseillons de vous tourner vers un garage agréé afin d’éviter les mauvaises surprises, ou faites vous accompagner par une personne expérimentée. Sachez que les prix du véhicule peuvent varier de 3000 à 6000 euros selon les modifications qui y ont été apportées par le propriétaire.

Les adeptes du tunning vous le diront surement ce modèle est très recherché donc si vous en trouvez, vérifiez bien la motorisation, le kilométrage et surtout le bon état du châssis. Nous vous recommandons donc d’être très attentif à tous ces détails avant de mettre la main à la poche et bonne chance pour votre achat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017