Excite

La plus belle voiture de l'année

La Peugeot RCZ a été sacrée plus belle voiture de l'année lors du 25ème Festival International Automobile. Elle succède à l’Alfa Romeo MiTo primée l'année dernière.

C'est le coupé Peugeot RCZ (les photos) qui a remporté le titre prestigieux de 'plus belle voiture de l'année'. La Peugeot RCZ a été élue dans le cadre d'un vote sur internet qui s'est déroulé du 10 décembre au 24 janvier. 100 000 internautes de 62 pays ont participé au vote.

La Peugeot RCZ concourrait pour le titre de 'plus belle voiture de l'année' contre la BMW Z4, la Citroën DS3 et la Nissan 370Z. Le design racé et élégant de ce coupé a su faire la différence et les amateurs de belles voitures et de design ne s'y sont pas trompés. La bonne nouvelle, c'est que l'on pourra admirer cette beauté sur les routes, puisque sa commercialisation devrait s'effectuer au printemps prochain.

Le jury composé de diverses personnalités (Alain Prost, Chantal Thomass, Jean-Claude Dassier, Michel Leeb...) a attribué d'autres titres et a récompensé également la BMW Vision EfficientDynamics comme plus beau concept car, l'Aston Martin Rapide comme plus beau supercar, la Citroën DS3 comme plus bel intérieur.

Peugeot RCZ: la présentation officielle



Photo: peugeot.fr (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017