Excite

La revanche de Webber

Jolie victoire pour Mark Webber, ce dimanche, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne! Le pilote australien s’impose sur le circuit et gagne des points en vue du titre mondial.

Tensions au sein de la Red Bull

Il y a de l’ambiance au sein de l'écurie Red Bull! Depuis quelques jours, une guerre ouverte a été déclarée entre les deux pilotes phares de Formule 1, Sebastian Vettel et Mark Webber. Animosités, tensions et petits coups entre coéquipiers, le staff Red Bull n’est pas au bout de ses peines. Samedi, l’écurie décidait de prendre l'aileron avant dernier cri de la voiture de Mark Webber pour le monter sur celle de l’Allemand Sebastian Vettel. Un choix qui a passablement énervé le pilote australien, Mark Webber.

Webber remporte le GP de Grande-Bretagne

Sur le circuit de Silverstone, Mark Webber a tout donné. Parti de la première place, son coéquipier Sebastien Vettel a été victime d’une crevaison dès le premier tour, laissant ainsi le champ libre à l’Australien. Ni une, ni deux, Mark Webber a saisi sa chance au vol et n’a plus quitté la tête de la course jusqu’à l’arrivée. Il termine ainsi devant Lewis Hamilton de McLaren et Nico Rosberg de Mercedes GP.

Avec cette victoire, Mark Webber prend sa revanche sur l’écurie Red Bull et s'offre une troisième place au classement des pilotes avec 128 points. Bien qu’il reste encore derrière Lewis Hamilton et Jenson Button, Mark Webber a toutes ses chances pour le titre mondial.

La victoire de Mark Webber



Photo: Autoalgerie

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017