Excite

La Spark débarque à Genève

En dévoilant sa toute nouvelle Spark au prochain Salon de Genève, Chevrolet espère bien faire des étincelles...

Chevrolet Spark en photos

Si le nom de la dernière Chevrolet vous dit déjà quelque chose c'est sans doute parce que la compagnie américaine l'avait utilisé auparavant pour commercialiser sa Matiz sur certains marchés asiatiques. La Spark, qui remplace ce modèle, reprend la formule du petit "coupé" en lui apportant toutefois quelques nouveautés.

La Spark s'inspire d'un prototype déjà présenté par la firme de Détroit en 2007 : la Chevrolet Beat. Cependant, l'aspect extérieur tout comme le concept intérieur, ont été repensés par rapport à la Matiz, et l'allure de cette petite citadine se modernise avec des lignes plus pures et bien découpées. De plus, elle sera à présent agrémentée de 5 portes au lieu de 3 même si, à première vue, il est difficile de distinguer ces deux appendices supplémentaires tant ils sont astucieusement intégrés au design global.

Peu d'informations techniques ont filtré sur la benjamine des modèles Chevrolet, mais on nous promet cependant que la Spark devrait se révéler aussi astucieuse à l'intérieur de l'habitacle que peu gourmande sous le capot.

La commercialisation aux Etats-Unis n'est prévue qu'en 2011 mais la moderne petite citadine sera en vente en Europe dès le premier trimestre 2010. Quant aux impatients, ils pourront toujours satisfaire leur curiosité en allant faire un petit tour du côté de Genève dès le 5 mars prochain.

Photo : turbo.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017