Excite

La Volkswagen Polo Plus: La Polo familiale

Le constructeur allemand dévoilera au prochain salon de Genève son tout dernier véhicule à déclinaison familiale, la nouvelle Polo Plus promet de faire de l’ombre aux autres monospaces, en effet le concept et le design de la nouvelle Polo Plus lui confèrent attractivité et plaisir de conduite.

Dérivée de la Polo berline, la Polo Plus, déclinée en mini monospace entend concurrencer le Renault grand Modus ou encore la Nissan Note, en revanche le projet de la version sportive ne verra finalement pas le jour, et une éventuelle décapotable n’a toujours pas reçu le feu vert.

La Volskwagen Polo Plus sera dotée d’une palette de motorisations ultra puissantes, équipée d’un quatre cylindres essence turbocompressé, de 105 ch, associé au système pop and start et dans sa version diesel, des moteurs 1.4 et 1.6 TDI allant de 75 à 120ch. Ce monospace bénéficiera aussi d’équipements dont ses rivales seront privées: Boite à double embrayage et aide au créneau. Sur le plan esthétique, ces proportions seront légèrement retouchées mais plus accentuées, avec néanmoins un petit côté "Golf6",la Polo Plus affiche clairement sa personnalité attractive et polyvalente misant sur une habitabilité et un confort optimaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017