Excite

Lancia Ypsilon: la voiture pour les femmes!

Lancia lance en collaboration avec le magazine féminin Elle, la Lancia Ypsilon Elle, une voiture chic moderne à l'esthétique très girly.



Présentée au salon de Francfort, la Lancia Ypsilon Elle s'était faite remarquer par son côté glamour et très féminin. Cette jolie citadine stylée possède tous les atouts pour remporter l'adhésion féminine.

En série limitée

Seulement disponible en 250 exemplaires, la Lancia Ypsilon Elle vaut le coup d'oeil! Les femmes craqueront particulièrement sur la couleur parme et l'intérieur cuir couleur pourpre réalisé en cuir et fibres naturelles Castiglio. Les sérigraphies 'Elle' sur le montant central et la petite phrase 'Je ne saurais vivre sans elle' sur les baguettes de protection du pare choc arrière achèvent de donner la petite note girly à cette jolie citadine.

Côté moteur, rien de bien exceptionnel, la voiture ayant tout misé sur l'esthétique. La jolie Italienne est disponible en deux blocs essence: 1.2 8v 60 ch et 1.4 16v 95 ch et en diesel multijet 1.3 16v 75 et 90 ch. La Lancia Ypsilon Elle offre en série: l'ABS, l'air conditionné, les airbags frontaux et latéraux, les projecteurs antibrouillard, les vitres et rétroviseurs électriques, un autoradio CD MP3, un ordinateur de bord. Son tarif s'élève à 10 990 euros.

Lancia Ypsilon Elle

Photo: cianz (carpictures1.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017