Excite

Le 4x4 low-cost de Renault

Le SUV Dacia Duster sera présenté au public au salon de Genève en mars prochain. Après la Logan, la Sandero, Dacia entend proposer avec son Duster un 4X4 fonctionnel, robuste, contribuant au respect de l'environnement et à un tarif compétitif.

Le 4X4 Dacia Duster possède une esthétique agréable et un rapport qualité-prix tout à fait abordable. Le prix de ce véhicule tout-terrain est encore inconnu pour le moment, mais il devrait se rapprocher du tarif d'une citadine alors qu'il s'apparente à tout point de vue à la catégorie des compactes.

Le Dacia Duster est un véhicule à 5 places avec système ABS Bosch 8.1 équipé d'un répartiteur électronique de freinage et d’une assistance au freinage d'urgence. Ce tout-terrain sera disponible en 4X4 et en 4X2 avec une motorisation essence 1.6 16v 110 ch et diesel dCi 85 ch et dCi 105 ch. Les véhicules Diesel émettront moins de 140 g/km de CO2.

Le 4X4 de Dacia sera fabriqué à Pitesti en Roumanie, et sera disponible en Europe, en Turquie, au Maghreb et au Moyen-Orient. Le véhicule sera commercialisé sous le badge Renault ou Dacia.

Photo: lucamascaro (Flickr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018