Excite

Le 83e Salon de l'auto de Genève débute aujourd’hui

En dépit des temps difficiles qu'elle traverse en Europe, l'industrie automobile ne fera pas l'impasse sur le 83e Salon international de l'automobile de Genève. Quelque 260 exposants de 30 pays occuperont les travées de la halle 7 de Palexpo.

Le prix du billet d'entrée sera de 16 francs suisses (13 euros) pour les adultes et de 9 francs suisses (7 euros) pour les retraités et les enfants. Un rabais de 50% sera accordé dès 16 heures pour tous les billets vendus sur place. Les portes seront ouvertes du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures et de 9 heures à 19 heures en week-end. Pour s'y rendre. Evitez les bouchons et accédez confortablement, sans stress, au Salon de l’auto. La gare de Genève-Aéroport est située à 3 minutes à pied de la halle 7 de Palexpo.

Le Salon international de l'automobile de Genève fête en 2013 sa 83ème édition. Cette exposition automobile annuelle fait partie, avec le Salon de Detroit (NAIAS), le Mondial de l'Automobile de Paris et le Salon IAA de Francfort des manifestations les plus importantes du genre dans le monde. Comme chaque année, c'est en Suisse que s'éveille l'Europe de l'automobile. Tous les constructeurs devraient se retrouver sur les bords du Lac Léman pour dévoiler nouveaux modèles et concepts annonciateurs des futures tendances stylistiques.

Cette année, le salon de Genève sera le théâtre du lancement de deux grosses nouveautés françaises : les versions de série des SUV citadins Peugeot 2008 et Renault Captur. Cette édition 2013 marquera également les débuts de la nouvelle marque Chinoise Qoros. Nous pourrons aussi y découvrir les supercars Mc Laren P1, Porsche 918 Spyder et la tant attendue Ferrari F70. Mais le salon de Genève ne serait pas aussi attendu sans ses sublimes hôtesses qui font de lui le lieu le plus glamour de l’année.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018