Excite

Le bon coin : voiture sans permis a petit prix

Les avantages et inconvénients des voitures sans permis

Comme leur nom l'indique, ce type de véhicule s'adresse, en premier lieu, à ceux qui ne disposent pas du permis (ou qui s'en retrouve temporairement ou définitivement privé suite à, par exemple, des excès de vitesse). Ces quatre roues sont, en premier lieu, destinés à la ville et aux petits trajets. Leur taille est un avantage indéniable lorsque le stationnement dévient délicat. Revers de la médaille, leur vitesse est limitée à 45 kilomètres par heure. Inutile, dans ces conditions, d'aller braver les voies rapides (ou ils sont, par ailleurs, interdits).

Acheter ou louer ?

On trouve aisément sur le bon coin , une voiture sans permis a petit prix. De nombreuses annonces proposent des formules de location à des prix totalement abordables (moins de 20 euros par jour). Pour les utilisateurs occasionnels, c'est une excellente affaire d'autant que ces voitures se négocient, lorsqu'elles sont neuves, aux alentours de 10 à 15000 euros. A ce tarif, elles n'ont d'ailleurs par grand chose à envier aux plus grandes du point de vue des options (abs, moteur à injection, équipements high tech... rien ne manque au rendez vous).

Sur le bon coin (www.leboncoin.fr) les premiers prix, en occasion, débutent à 200 euros (pour un véhicule datant de 1999 en bon état général).

Pour 400 euros, on trouve des véhicules diesel (avec une consommation inférieure à 2 litres pour cent kilomètres).

Ces véhicules connaissent aujourd'hui un réel succès. L'offre s’accroît toujours plus  au grand bénéfice de ses utilisateurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016