Excite

Le nouveau SAV de BMW série X5

Le véhicule à tout faire de la série des X5 se décline en 2008 avec de nouveaux équipements.

Détails du nouveau X5

Les lignes et le look racé de ce 4x4 en font résolument un utilitaire, que BMW le veuille ou non. Côté motorisation, deux versions diesel de 3 litres et 235 ou 286 ch sont proposées, ainsi que deux versions essence, avec un 6 cylindres en ligne 3l. SI de 272 ch ou le monstrueux V8 4.8l de 355 ch de la 550i, à 79500 euros.

Sécurité

Avec des pneus à roulage à plat, des projecteurs directionnels, un sélecteur de rapport ergonomique entièrement repensé, l'iDrive, l'affichage tête haute, un hayon automatique en 2 parties et tous ses contrôles électroniques, le X5 est un champion de la sécurité. La vidéo ci-dessous vous en donnera une preuve s'il en faut.

Le désormais fameux système xDrive des séries X3 et x5 est également un gage de stabilité et de sécurité à bord.

Communication et divertissement

Le X5 est parfaitement équipé avec, de base, l'installation iDrive permettant d'accéder intuitivement aux fonctions de l'installation pour téléphone portable (avec Bluetooth intégré), de l'installation audio, de l'installation DVD à l'arrière ou du système de navigation.

En option, l'affichage tête haute (HUD) permet la projection des informations de conduites les plus importantes sur le pare-brise, dans le champ de vision. Une caméra de recul figure encore parmi les options.

Video d'un BMW X5 en rallye

Pour ceux qui ont encore des doutes sur la sécurité de conduite qu'offre le BMW X5 (évidemment, il faut aussi savoir piloter et avoir de la chance):






Photo: BMW France

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017