Excite

Le révolutionnaire trois-roues de Piaggio monte en cylindrée.

Soixante ans après avoir lancé la mode du scooter grâce à la célèbre Vespa, Piaggio réitère avec un projet totalement novateur : deux-roues à l’avant et une à l’arrière pour une sécurité maximale.

Avec le tout-nouveau Piaggio MP3 400 - troisième de sa lignée, après le 125 et le 250 - les amateurs de trois-roues seront certainement ravis de retrouver le singulier concept d’un châssis à trois roues, dont le train avant est soutenu par un parallélogramme déformable, ce qui constitue un réel avantage en termes de tenue de route en ville comme sur route ou autoroute.

Mais pour offrir de meilleures performances, la célèbre marque italienne se surpasse : la roue arrière du 400 passe à un diamètre de 14 pouces et chausse un pneu de 140 x 70 ce qui accroît l’équilibre du scooter et notamment sa stabilité de freinage dans les courbes sur sol sec et mouillé.

Au niveau du moteur, le Piaggio 400 MP3 est doté d’un bloc moteur Master de 398,9 cm3, de 4 temps et à 4 soupapes : voilà un monocylindre déjà fort apprécié qui permet de développer une puissance de 34 chevaux. La maniabilité du Piaggio Mp3 400 reste identique aux versions précédentes et la pneumatique Pirelli GTS spécifique confère tout le confort nécessaire au conducteur.

Originalité, confort, sécurité et stabilité sont donc les mots d’ordre du nouveau Piaggio 400 MP3 ! De quoi rendre jaloux n’importe quel deux-roues !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017