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Le scooter Yamaha Majesty 250

Le scooter Yamaha Majesty 250, mis sur le marché tout récemment, n’a rien à voir avec le précédent modèle. Doté d’une boîte à variateur pilotée, mais sans mode manuel contrairement à Honda et Suzuki, le Majesty dispose aussi d’un nouveau châssis avec un mono-amortisseur arrière, et son large guidon permet un placement plus facile, ainsi qu’un freinage optimal. L’appareil offre en outre une excellente stabilité, aussi bien en ligne droite que dans les virages, où il se place avec facilité et précision.

Un autre aspect pratique de ce scooter est le frein de parking au niveau du guidon gauche. L’on note aussi le guidon naked, légèrement relevé, qui permet un excellent contrôle de la direction. D’ailleurs le blocage de la direction s’opère, lui, grâce à un simple poussoir au tableau de bord, évitant les mouvements brusques lors de la conduite. Plusieurs touches permettent aussi d’ouvrir la selle, la trappe à essence ainsi que la boîte à gants. Car sur le Majesty 250, les rangements sont nombreux et pratiques, à l’image du coffre de selle qui logera deux casques et quelques affaires en plus. Cette même selle qui s’ouvre désormais en deux parties, ce qui facilite l’accès au coffre et permet de poser des objets pendant l’ouverture sur la partie arrière.

Mais LA grande nouveauté de ce scooter c’est qu’il n’y a pas besoin de clé pour démarrer! Ici, il suffit d’une carte magnétique avec télécommande que l’on peut ranger dans le vide-poche central.

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