Excite

Le SEMA Show de Las Vegas

Chaque année à Las Vegas, le SEMA est l'occasion de découvrir les idées les plus folles en matière de tuning, de prototypes et de Concept Cars.

Le SEMA

Du 4 au 7 novembre aura lieu cette année le traditionnel SEMA Show au Las Vegas Convention Center. SEMA: Specialty Equipment Market Association, ou Association du marché des équipementiers spécialisés. Des séminaires, des démonstrations et des évènements spéciaux ponctuent ce salon un peu particulier non ouvert au public.

Collection de monstres

Le SEMA c'est un peu la Foire aux monstres. On pourra y voir une Dodge Challenger SRT10, concept très vivant équipé du V10 8.4l de 600 ch de la Viper SRT10.

Peut-être plus sage, la Toyota Venza AS V (pour Active-Sports Versatility) est un projet de véhicule utilitaire pour sportifs amateurs de vélo.

Les pourvoyeurs de kits en tous genres sont à l'honneur au SEMA, comme ASI qui présentera sa Bentley Continental GT ASI de 800 ch, dont vous pourrez admirer les photos sur le site spécialisé addxonlin.

Dodge

Dodge est un peu la marque des fétichistes du tuning chez l'Oncle Sam, grâce à une gamme de modèles aux courbes attirantes, des berlines aux pick-up. Ainsi, la marque au bélier appartenant à Chrysler présentera à Las Vegas aux côtés de sa Challenger SRT10 une nouvelle Challenger Blacktop modifiée par Mopar Underground aux jantes de 22 pouces. Une Challenger Samantha dérivée des courses d'accélération va dévoiler son V8 HEMI de 540 ch. Un pick-up RAM R/T entièrement modifié sera aussi de la fête. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site auto123. Site internet officiel de l'expo: SEMA Show.

Photo (Projet Toyota Venza AS V): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017