Excite

Le Volkswagen Transporter vu par B et B

Le Volkswagen Transporter est un utilitaire au look plutôt sage qui se distingue davantage par son confort et son niveau de sécurité que par ses performances. La firme B&B spécialisée dans les préparations de voitures a présenté une nouvelle version survitaminée du Transporter qui risque bien de changer cette image.

Au niveau du style, cette nouvelle mouture se démarque nettement du modèle de base par ses nombreuses améliorations esthétiques. La nouvelle version du Volkswagen Transporter a été dotée d’un look à la fois agressif et sportif qui affiche clairement ses ambitions sportives.

De face comme de profil, l’utilitaire semble plus compact et moins imposant. Avec son gabarit ramassé, il semble être taillé pour la route. La ligne stylistique générale du Transporter B&B dégage dynamisme et sportivité.

Sous le capot de cette nouvelle version du Volkswagen Transporter se cache deux blocs 2.0 TDI performants. Le premier développe une puissance de 210 ch, tandis que le deuxième délivre 220 ch. Le Transporter 220 ch atteint une vitesse de pointe de 203 km/h ! Une performance que peu de véhicules de ce segment sont capables de réaliser.

Compte tenu de son look très séduisant et ses performances améliorées, le Volkswagen Transporter conçu par la firme B&B séduira les personnes en quête d’un véhicule utilitaire personnalisé. Outre son aspect pratique, ce Volkswagen Transporter se transformera aisément en un véhicule de loisir, doté de tous les équipements nécessaires au confort de ses occupants.

Photo : lorentey (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017