Excite

L'équipement auto : la smart une voiture économique !

Les différents équipements et accessoires

S'il existe un véhicule facile à personnaliser, c'est bien la smart ! La petites citadine peut bénéficier de housses de sièges, de décorations diverses (imitation chrome, aluminium, "black Nickel" ...), de nouvelles jantes, d'un auto radio. Le marché de l'équipement auto, pour la smart, est en pleine expansion. Un site internet s'est, d'ailleurs spécialisé, dans la vente de ces multiples accessoires qui donnent à une smart une touche très personnelle. Il s'agit de smart-power-design.com. On peut y bénéficier de promotions très attractives (jusqu'à - 15 %).

Certains accessoires sont très originaux à l'image des calandres version F1 Mac Laren (accessibles à moins de 300 euros). L'intérieur du véhicule n'est pas oublié avec des leviers de vitesse en chrome satiné, des poignées pour frein à main en cuir, des sélecteurs de vitesse, des bandes de chrome (ou imitation) pour le tableau de bord etc... Ces différents accessoires qui mettent en valeur une smart sont peu onéreux. Le sélecteur de vitesse coûte, par exemple, moins de 90 euros.

Les bonnes adresses

Les vendeurs d'accessoires pour Smart sont nombreux. Nous pouvons, par exemple, citer :

  • smart.piecesavenue.com,
  • accessoires-voiture.fr,
  • automotoboutic.com,
  • comptoirducabriolet.com ...

Il faut dire que la Smart se prête particulièrement bien à la personnalisation. Les passionnés peuvent se rendre sur smartupfrance.com, un site sur lequel on trouve des auto collants, des gadgets, des accessoires. Smart Up France c'est également un club, destinés aux "aficionados", avec son forum, ses conseils pratiques et ses petites annonces. La Smart se prête volontiers au tuning, à la préparation du moteur. Son faible encombrement permet aux mécaniciens les moins avertis d'accéder facilement aux éléments de carrosserie et d'y apporter des modifications.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018