Excite

Les 10 voitures les plus chères du monde

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement des 10 voitures les plus chères du monde. Un classement qui laisse bien rêveur...


Découvrez le classement Forbes en photos

Le première place est occupée par la resplendissante Koenigsegg Trevita. Eh oui, la reine du podium, c'est elle! Cette magnifique supercar du constructeur suédois Koenigsegg n'est éditée qu'en trois exemplaires. La Koenigsegg Trevita est dotée d'une carrosserie en fibre de carbone lui donnant une finition étincelante hors du commun. Elle est équipée d'un moteur de 1018 chevaux et peut atteindre 100 km/h en 2,9 secondes. Cette merveille coûte l'indécente somme de 1,61 million d'euros.

La deuxième place revient à la Bugatti-Veyron 16.4 Grand Sport. Elle n'est fabriquée qu'en 150 exemplaires. Avec son moteur de 1001 chevaux, elle peut atteindre la vertigineuse vitesse de 374 km/h. Son prix s'élève à 1,46 million d'euros.

Produite uniquement en 5 exemplaires et pour un montant de 1,3 million d'euros, voici la Pagani Zonda Cinque Roadster à la troisième place. Elle est dotée d'un moteur Mercedes de 678 chevaux. Il lui faut 3,4 secondes pour atteindre 100 km/h. Elle peut faire une pointe jusqu'à 350 km/h. Elle possède un intérieur cuir Alcantara, comble du raffinement.

A la quatrième place, la Lamborghini Reventón Roadster. Son design inspiré de l'avion de chasse furtif F22 Raptor en fait un véhicule racé et exceptionnel. Avec son moteur de 670 chevaux, elle peut rouler à 340 km/h. Son prix: 1,15 million d'euros.

Dans le top 10 du classement Forbes, on retrouvera à la 5ème place, une autre Lamborghini, la Lamborghini Reventón, à la 6ème place, la Maybach Landaulet, la marque de luxe de Mercedes, à la 7ème place, la Koenigsegg CCXR, la première supercar écologique. Les trois dernières places reviennent à la Koenigsegg CCX, la Leblanc Mirabeau, et enfin, la 'moins chère', la SSC Aero.

Photo: lincah.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017