Excite

Les nouvelles Opel Insignia et Sports Tourer

Après une Insignia dévoilée en Angleterre, Opel mise sur le modèle break à Paris.

Opel Insignia

Présentée en première mondiale au British International Motor Show de Londres en juillet 2008, l'Opel Insigna n'a laissé personne indifférent surtout ceux qui rêvaient la mort des Vectra qui commençaient à dater.

Opel compte sur ce modèle pour séduire en masse et ne lésine pas sur les options, avec sept motorisations différentes proposées au choix, dont un V6 de 2.8l et 260 ch.

Des amortisseurs pilotés appelés FlexRide et une transmission intégrale Adaptive 4x4 seront proposés en option en 2009, en plus de la caméra Opel Eye qui détecte les panneaux routiers et les changements de trajectoire.

Découvrez la galerie photo des hotesses du mondial de Paris.

Sports Tourer

Opel présente la version break de l'Insignia en première mondiale au Mondial de Paris. Elle sera sur le marché au printemps 2009, avec deux nouveaux moteurs: un diesel 2,0L BiTurbo de 190ch et un 1.6l turbo essence de 180ch qui viendront aussi compléter la gamme des berlines.

Une version ecoFLEX, que l'on suppose copine avec le bioéthanol, viendra aussi s'insérer l'an prochain dans une gamme plus que complète.

Les Ford Mondeo SW, Renault Laguna Estate et Citroën C5 Tourer n'ont qu'à bien se tenir devant le grand espace intérieur et le large choix offert par cette nouvelle Opel.

Photo: insignia.ch

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017