Excite

Les prévisions de Bison Futé pour mi-juillet

Pour ce week-end du 15 au 17 juillet les conditions de circulations seront moins difficiles que les années précédentes, pourtant samedi restera une journée particulièrement encombrée.

Les prévisions de Bison Futé sont assez optimistes pourtant la journée de samedi devrait être encombrée dans le sens des départs.

Vert et orange pour les départs vendredi

Vendredi les conditions de circulations risquent d'être plutôt bonnes, le territoire national sera d'ailleurs classé en vert, à l'exception de l'Ile de France et de la moitié Est du pays qui connaîtra quelques ralentissements et sera donc classé en orange. Dans le sens des retours n'ayez aucune crainte la journée est classée verte au niveau national.

Orange et rouge pour samedi

La journée de samedi verra une forte dégradation des conditions de circulation sur l'ensemble du territoire national, elle est donc classée orange. Cependant rouler dans la moitié Est de la France sera plus difficile en raison de très nombreux ralentissements. Pour ceux qui profite de cette journée pour rentrer aucun ralentissement ne devrait venir vous gâcher votre fin de vacances.

Dimanche sera classé en vert dans le sens des départs au niveau national. Pour ceux qui finissent leurs vacances le trajet devrait un peu plus long avec la présence de quelques ralentissements sur l'ensemble du pays. N'oubliez pas avant de prendre la route de vérifier la pression de vos pneus et de faire des pauses de vingt minutes toutes les deux heures afin d'éviter de s'endormir au volant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018