Excite

Les scooters Yamaha aux couleurs de la NBA

Yamaha a récemment signé un partenariat avec la NBA afin de commercialiser un BW’s 50 aux couleurs de la célèbre fédération.

L’idée est évidemment de toucher les plus jeunes, fans des grands basketteurs américains. Ainsi chaque exemplaire du BW’s NBA est doté de l’authentique logo de la NBA sur le capot avant du moteur, ainsi que de deux séries de logos haut de gamme aux couleurs des six équipes leader de la NBA, à savoir les Boston Celtics, les Chicago Bulls, les Dallas Mavericks, les Los Angeles Lakers, les New York Knicks et les San Antonio Spurs. Les propriétaires du BW’s NBA pourront donc personnaliser leur scooter avec le logo de leur équipe favorite ou avec le fameux "number 1".

La selle bicolore du BW’s NBA est également unique, avec sa couture noire, une étiquette caoutchoutée arborant le logo Yamaha et le sigle NBA brodé sur la face arrière.

Caractéristiques techniques

Outre son habillage graphique NBA, le deux roues dispose également d’un moteur Yamaha 2 temps à refroidissement par air de 50 cm3, d’un démarreur électrique et d’un kick, d’un porte-casque au niveau du genou, de poignées de maintien passager intégrées, de pneus de 10 pouces, ainsi que d’un frein à disque de 180 mm à l’avant et un frein à tambour de 110 mm à l’arrière.
La vente du Yamaha BW’s 50 NBA est prévue pour le mois de mai 2009. Quant au tarif, il n’est pas encore annoncé mais l’on imagine qu’il avoisinera les 1 849€, comme le BW’s original.

Photo : Flickr – Squeezyrider
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017