Excite

Quelles sont les voitures les plus confortables?

Les voitures les plus confortables allient l’élégance au design. La plupart d’entre elles sont dotées d’un moteur musclé et sont présentées avec un équipement singulier. Les amoureux de voitures de prestige sauront apprécier tous les détails de ces véhicules parfois inaccessibles et qui font rêver. Quelles sont ces voitures qui nous séduisent ?

La Bentley Mulsanne fait partie des voitures les plus confortables. Elle est au top niveau de par son confort et sa fiabilité. Lorsqu’ils prennent place à l’intérieur de l’habitacle, une sensation de bien-être s’empare des occupants. Engoncés dans de splendides fauteuils au cuir moelleux, conducteur et passagers prennent plaisir à parcourir les kilomètres sans relâche. L’espace qui leur est réservé est plus que réussi. Le raffinement est omniprésent dans cette atmosphère où dominent mélange de bois précieux, chrome et cuir. Côté équipement, rien n’est laissé au hasard. La nouvelle Bentley Mulsanne est pourvue d’un climatiseur automatique et d’accessoires utiles à l’agrément de son conducteur et ses passagers.

Parmi les voitures les plus confortables, la nouvelle Mercedes classe E figure en tête de liste. Cette berline au caractère bien trempé offre un espace et un confort de conduite révolutionnaires. Le constructeur allemand a privilégié l’aisance de ses sièges cuir, mais également la sécurité. En effet, la Mercedes classe E est dotée de onze Outils d’Aide à la Conduite, limitant les risques d’accident avec, entre autres, un système de caméra en vision 3D permettant de détecter tout obstacle jusqu’à 500 mètres. On peut associer cette technologie à différents modèles de la gamme, notamment aux classes CLS et S, avec des niveaux de confort comparables. Bien entendu ce luxe a un prix que seuls les budgets conséquents peuvent assumer…

Le confort est à l’honneur

Certains constructeurs automobiles privilégient de plus en plus le confort et le luxe pour séduire la clientèle avec leurs nouveaux modèles. Quels que soient la marque et le type du véhicule, l’espace et les finitions intérieurs ont été améliorés. De même, la qualité des matériaux et le soin du détail sont mis à l’honneur. Il faut toutefois admettre que les voitures les plus confortables ne sont pas toujours les plus chères. On peut d’ailleurs trouver dès l’entrée de gamme de nombreuses marques, des modèles extrêmement confortables qui raviront les petits budgets.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018