Excite

L'interview de Massa: «j'ai de la chance d'être en vie»

Le brésilien, Felipe Massa, victime d'un terrible accident lors du Grand Prix de Formule 1 en Hongrie le 25 juillet dernier revient sur ce qui s'est passé et reconnaît avoir été malgré tout très chanceux.

Vidéo: l'accident de Felipe Massa

Après 9 jours passés à l'hôpital militaire de Budapest, le pilote de l'écurie Ferrari rentre enfin chez lui à Sao Paulo. Accompagné de sa femme, enceinte de six mois, et de son médecin de famille, Felipe Massa a embarqué ce lundi matin à bord d'un jet privé. Le jeune homme, qui a passé quelques jours en coma artificiel avant de subir une opération pour traumatisme crânien, a besoin de repos pour se remettre de son accident. Il avait reçu un ressort de suspension sur son casque puis avait heurté de pleine face et à grande vitesse un mur de pneumatiques au moment des essais du GP de Hongrie. Des circonstances dont il n'a aucun souvenir...

A sa sortie de l'hôpital, Felipe Massa est apparu avec l'œil gauche tuméfié et une cicatrice à la tempe mais il reconnaît avoir eu beaucoup de chance: «L’accident a été un coup de malchance. Par contre, je sais que j’ai de la chance d’être en vie.» a-t-il déclaré au quotidien News of the World. Le pilote envisageait de reprendre le volant le 23 août prochain à l'occasion du GP de Valence mais il s'est ravisé dimanche en espérant d'abord se remettre du traumatisme subi pour affronter de nouveaux circuits! Ce sera donc Michael Schumacher qui le remplacera fin août.

 

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017