Excite

Location de camion, comment faire ?

Ucar.fr

Ce site de location de véhicules propose la location de camion le jour de semaine, ainsi qu’un Forfait Dimanche. Ce forfait est très utile en cas de déménagement le week-end, car on peut se faire aider par ses amis. On peut récupérer le camion le samedi à partir de 18h et le restituer le lundi à 8h.Pour ce qui est du prix, ceux-ci passent d'environ 220 à 119€ pour un véhicule de catégorie 6 et un déplacement de moins de 100 km. La catégorie 6 englobe les camions de 20 à 22 m³ (ce qui permet de transporter jusqu’à120 cartons), ainsi que 3 places assises. Le conducteur doit toutefois être âgé de plus de 25 et posséder un permis de conduire âgé de plus de 5 ans.

 

Magasins-U.com

Le service U location propose la location de camion à un bon prix avec un réseau de 600 agences. On peut constater la disponibilité du camion directement en agence. On peut louer différents modèles en fonction du volume dont on veut disposer : de 7,7 m³ pour 40 cartons à 20 m³  pour 120 cartons. Ce dernier modèle suffit largement à déménager les équipements d’un logement familial.

 

Lowcosteo.com

Pour finir, ce comparateur de prix de location de camion et de véhicule utilitaire propose aussi la comparaison des prix des déménageurs et de garde-meubles. On peut même comparer les prix des cartons cas de déménagement. On peut, en remplissant un petit questionnaire sur ce site, obtenir les renseignements nécessaires et comparer les différents prix.

Tarifs constatés en Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019