Location d'un utilitaire à Ikea : c'est 9 euros la demi-heure

La location d'un utilitaire Ikea est particulièrement pratique lorsqu'on désire acheter des meubles chez le géant suédois. Que ce soit pour transporter une table, un lit ou tout autre meuble, louer un véhicule permet de déplacer toutes ses affaires en toute simplicité.

Si acheter des meubles est généralement un véritable plaisir, le moment de les ramener à la maison peut tourner en véritable cauchemar lorsqu'on manque d'organisation et d'un véhicule pour les transporter. Ikea a pensé à tout puisqu'il propose à ses clients un système de location de véhicules pour pouvoir ramener ses achats chez soi.

Le marchand de meubles offre plusieurs options à ses clients pour louer un utilitaire à des prix très intéressants.

Il est, par exemple, possible de louer une voiture à partir de 3 euros par heure pour faire des achats. Pour les déplacements les plus encombrants, Ikea propose un service de location de camionnettes. Disponibles uniquement pour la clientèle désirant transporter des meubles Ikea le jour de la location, ces véhicules sont loués à partir de 9 euros par demi heure.

Il faut cependant remplir certaines conditions pour pouvoir profiter de ces avantages. Le conducteur doit notamment être âgé d'au moins 21 ans et être titulaire du permis de conduire depuis plus d'un an. Pour les autres, il est toujours possible de recevoir son colis par la poste pour les petits objets ou simplement de se faire livrer à domicile, même si les tarifs sont généralement plus élevés qu'une simple location.

Quels que soient vos achats, vous trouvez donc une solution pour pouvoir tout amener chez vous.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014