Excite

Où faire la location d’une voiture en Guadeloupe

La Guadeloupe est l’une des destinations favorites des français pendant les vacances d’été.  Une fois sur place, pour connaître les recoins de ce beau pays, les spécialistes conseillent aux touristes de louer une voiture. Lisez cet article pour savoir où faire la location d’une voiture en Guadeloupe.

Pour faire la location d’une voiture en Guadeloupe, on a le choix entre les agences locales spécialisées et les franchisés de renom.

Les agences locales spécialisées

Sur  l’île de Guadeloupe, il existe une pluralité d’agences spécialisées dans la location de voitures dont il est possible de louer les services. C’est le cas d’Antilles Auto. C’est une agence très connue en Guadeloupe dans le domaine de location d’automobiles. Cette agence met à la disposition des touristes et autres voyageurs, des voitures d’occasion ou neufs appartenant à de grandes marques. Le prix journalier de la location d’un véhicule par le canal de cette agence débute à partir de 15 euros et évolue bien entendu en fonction du véhicule et de la durée de location.

Atlantis Location est une autre agence locale chez laquelle il est possible de louer  des voitures pour effectuer ses différents déplacements une fois en Guadeloupe. Cette agence est dotée aussi d’un parc automobile sans permis.

Les franchisés de renom

A défaut des agences locales, l’on peut solliciter les franchisés de renom comme Hertz, Ada ou Avis. Ces compagnies ont leurs représentants dans les aéroports de Guadeloupe de sorte que l'on a pas besoin de faire une réservation d’avance. Par ailleurs, les loueurs particuliers sont des options pour une location de voitures en Guadeloupe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014