Excite

Mercedes en Bretagne : le sérieux avant tout !

Mercedes Bretagne c'est, avant tout, un réseau d'agents commerciaux, de concessionnaires et de garagistes au service de leurs clients. La marque allemande parvient, en s'appuyant sur ces acteurs, a séduire des clients toujours plus nombreux. Elle fonde sa stratégie sur une image de robustesse et de fiabilité qui reflète assez bien la réalité.

Brest, Rennes, Saint Brieuc... quasiment toutes les villes bretonnes disposent d'un garagiste agréé Mercedes. Ceux ci ont su, au fil des années, tisser des relations de confiance avec leurs clients. La plupart d'ailleurs vendent et réparent des véhicules. L'exemple du garage Le Thuaut Denis (à Saint Thuriau) illustre, par exemple, assez bien cette nouvelle tendance. On peut y acheter ou vendre des véhicules, les faire entretenir ou réparer, y glaner des conseils. Tous les types de véhicules Mercedes sont acceptés : porteurs, camions ... Car Mercedes c'est non seulement des véhicules pour particuliers mais, également, des utilitaires à destination d'une population de professionnels (artisans ...).

Mercedes en Bretagne c'est également des modèles prestigieux tel que la classe S, des coupés (classe CLS et CL), des breaks, des berlines, des 4 x 4, des monospaces ... Toutes les gammes possibles de véhicules sont fabriquées par le géant allemand. Et pour entretenir ces voitures, il faut des compétences spécifiques que tous les garagistes n'ont pas (tout au moins ce qui n'appartiennent pas au réseau Mercedes). C'est pourquoi, avant tout achat ou toute réparation, il est fortement conseillé de vérifier préalablement l'accréditation du professionnel chez qui on se rend.

Les revendeurs de Mercedes bretons peuvent, en outre, offrir une multitude de services (financement, assurance, accessoires auto, extension de garanties etc...).

La qualité de fabrication au service des clients les plus exigeants

La qualité allemande n'est plus à démontrer. Mercedes fait partie de ces marques d'automobiles bénéficiant d'une réputation exceptionnelle de solidité. Acheter une Mercedes en Bretagne , c'est investir dans un objet qui traversera le temps sans difficulté. A la différence de la plupart des autres véhicules européens, les Mercedes se démodent peu. Il s'agit donc d'un investissement sur le long terme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018