Excite

Mercedes C 63 AMG : puissance et prestance

La Mercedes C 63 AMG compte parmi les modèles les plus sportifs de la marque à l’étoile. Son design dynamique, et ses performances époustouflantes ont conquis un large public. La toute dernière version de cette Mercedes est encore plus séduisante, et jouit d’un design plus agressif que celui de sa devancière.

La face avant de cette nouvelle Mercedes AMG résume à elle seule le caractère sportif de la bête. Sa large entrée d’air, et son regard perçant dévoilent sa puissance et son dynamisme, et laissent imaginer son comportement sur route. Le design de la Mercedes C 63 AMG est largement inspiré de celui de la SL63 AMG, un autre modèle non moins séduisant du catalogue Mercedes.

L’habitacle de cette Mercedes est très soigné, et rappelle les ambitions sportives de la voiture, avec notamment le volant trois branches, et les inserts en aluminium. Les pédales en aluminium, et les sièges sport renforcent le caractère sportif de la Mercedes C 63 AMG.

Cette nouvelle mouture reprend le même V8 6,3l qui équipait la version précédente. Délivrant une puissance de 457 ch, ce bloc est couplé à une boîte à 7 rapports qui permettrait selon le constructeur de baisser la consommation de la Mercedes C 63 AMG.

La nouvelle Mercedes C 63 AMG se déclinera en deux versions : break et berline, et devrait être disponible chez les concessionnaires de la marque à partir de juin 2011 à un tarif de base de 71 000 € environ pour la version berline.

Photo : AMG (mercedes-amg.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017