Excite

La nouvelle Mercedes classe E présente au Mondial de l'Auto

La Mercedes classe E a subi un nouveau lifting pour être présentée au prochain Mondial de l’Auto à Paris. Parmi ses nouveautés, la Classe E sera dotée d’une ligne beaucoup plus musclée afin de ne pas faire pâle figure face à ses concurrentes, la BMW Série 5 et l’Audi A6 sorties dernièrement. Présentation.

La célèbre marque allemande s’inspire du concept F125 tout en gardant une ligne épurée avec des phares plus fins, en deux parties, un bouclier moins grossier et des diodes modifiées. Parmi les modèles de la Classe E, on pourra découvrir la nouvelle berline dotée d’un confort exceptionnel et d’une sécurité accrue à la pointe du progrès.

La nouvelle Mercedes classe E disposera de sièges multifonctions actifs avec massage, et un système de détection de somnolence de série, appelé « Attention Assist ». Chaque profil de conduite est automatiquement enregistré par le système afin de détecter les signes de fatigue du conducteur, pour l’avertir par un signal sonore et visuel des dangers qu’il encourt.

La Classe E Coupé, au design sportif, est proposée avec un intérieur conçu sur mesure. Elle bénéficie d’un espace et d’un confort dignes de la marque allemande.

La Classe E Break allie luxe et confort de la berline tout en assurant un espace intérieur généreux. Avec une valeur de chargement de 1950 litres, le Break Mercedes Benz disposera de toute une pléiade de technologie de sécurité. Il favorisera ainsi la conduite et, par voie de conséquence, la confiance de ses occupants.

La Classe E Cabriolet, avec ses lignes séduisantes, donnera l’occasion de savourer le plaisir de conduire, et au passager le confort tant attendu.

Les nouveautés Mercedes Benz au Mondial de l’Auto 2012

La firme allemande sortira de son chapeau en plus de la Mercedes classe E d’autres nouveautés, à savoir la nouvelle Classe A 45 AMG. Une sportive au tempérament de feu avec plus de 330 cv sous le capot. La berline CLA risque également de faire son apparition sur le stand Mercedes Benz, tout comme la nouvelle Classe S, au sommet de sa gamme. Pour le plus grand plaisir des visiteurs, la SLS Black Série, roadster au moteur V8 de plus de 600 cv, sera également dévoilé. Ce bolide sera sans doute l’une des stars du Mondial de l’Auto.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018