Excite

Michael Schumacher en Superbike

Michael Schumacher était lundi 3 novembre au Portugal pour chevaucher des Yamaha et Ducati à peine sorties des labos.

Schumi le retour?

Si le regard concentré de Michael Schumacher derrière un casque vous manquait, le voilà qui revient. L'homme aux 7 titres de champion du monde et aux 91 victoires a enfourché aujourd'hui des bolides, mais des deux-roues. Et juste pour le plaisir.

Voir la galerie photo des essais de Schumacher.

En Yamaha et Ducati

L'ex-pilote Allemand emblématique de Ferrari a essayé au Portugal, sur le circuit de Portimao, la nouvelle Yamaha YZF R1 officielle de Noriyuki Haga et la Ducati du double champion du monde de Superbike Troy Bayliss, pour un peu de promo du championnat de Superbike mais surtout pour son plaisir. Il est aussi monté sur la Yamaha d'un autre double champion du monde de Superbike, celle de Troy Corser.

Passionné

Pour Michael Schumacher ce n'est que l'expression de sa passion pour les motos de compétition. Il avait déjà fait un tour sur les GP7 MotoGP de 2007 et la Honda CBR 1000 RR de Carlos Checa. Dans sa collection personnelle, sur les rives du Léman, on peut voir (s'il vous ouvre la porte du garage) une Ducati Desmosedici de route et une 1098 RR F8 parmi d'autres bijoux de sa collection de moteurs.

Galerie

Ne manquez pas notre petite galerie de photos montrant M. Schumacher au guidon de la Yamaha R1 modèle 2009.

Photo: ©Cityfile/Lapresse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017